Carole et Romain aux USA (bis)
23 novembre 2009

J+10

Départ 10h ce matin vers les magasins de Outlet juste à coté de l hotel suite à des commandes supplémentaires.
Ensuite direction le vieux quartier de Saint Augustine pour une petite marche à pied.
Nous avons tourné un peu dans la ville pour se garer car les places de parking est un vrai business ici ! Entre 5 et 7$..
On est tombé par hasard sur un parking à parkmetre, gratuit le dimanche ! Qui de plus était à coté du Castillo de San Marcos.

Du coup, nous avons commencé la visite par ce fort. Un coup de bol, les artilleurs étaient prets à faire feu. Nous avons filmé et photographié la scène. C'était assez marrant de voir que tout le monde à sursauté par la puissance du canon !

Nous avons ensuite poursuivi notre visite dans le centre ville. Les constructions sont de style espagnol, ca fait bizare de voir des constructions typiques ici !

Ah oui, là bas, nous avons enfin trouvé des cartes postales. Mais pas de timbres :( On espère en trouver d'ici jeudi. Sinon on vous les enverra depuis charles de gaulle (c'est pareil non ? )

Sur le chemin d'Orlando se situe la ville de Detoyna Beach. Ce nom vous est surement pas inconnu.
Nous avons tout d'abord essayé de rouler sur la plage en voiture comme cela se fait. Mais malheuresement, c'était marrée haute et il devait rester 20 mètres de sable !

sur la route, se trouvait également un cynodrome où nous pouvions voir une course de levrier. Nous avons tourné un moment sans trouver la moindre trace de cet endroit :/
Sinon biensur nous avons vu le circuit de Daytona (pas visité car assez cher avec peu d interet selon le guide du routard)

Après 1h de route, nous nous sommes appercus que l'adresse rentrée dans le GPS ne correspondait pas du tout à l'endroit de notre hotel. Impossible de retrouver où c'était et Orlando est très grand.
Nous avons du squatter une connection internet gratuite sur le parking, comme des voleurs, pour retrouver des infos sur notre hotel.
En fait, il nous restait 40 km à faire.

L'hotel que nous avons ici est un 4 *. Hotel de 16 étages, piscine interieur et exterieur, rivière, valets, golf, jacuzzi, spa, etc...
La chambre est un peu décevante par contre. La déco est un peu vieillote et pas de télé LCD !

Nous avons fait un tour en arrivant dans la piscine (rivière et jacuzzi). Plutot sympa !

Ah oui, détail important. Hotel de luxe = accessoires de luxe. Nous avons le droit à moults accessoires :
Seche cheveux avec moult puissance
Bonnets
Grosse savonettes
Soins pour les cheveux
et !
Coton tige

Et ca c'est bien ! On les avait perdu dans un hotel 2 jours plus tot et je suis un peu maniaque la dessus (un toc ?)

Sinon ce soir, nous sommes allés au Chilli's. Pour moi ce fut poulet crispy et pour Romain un steak (rib) aux épices cajuns. Et un gros moelleux au chocolat avec glace vanille et nappage chocolat

En rentrant, je pense que je vais déprimer sur la balance :'(
Il va falloir se réhabituer à manger moins et puis surement perdre ce qu'on a pris (le tout avant noel ?)

Demain au programme Advanture Island. Ca devrait etre sympa

Pas mal les pubs qui s'affichent en dessous de la photo de la bouée avec accessoirement *Romain* dedans...<br /> <br /> *** Une ruse de petit ventre:<br /> Enlever un peu de ventre chaque jour grâce à un vieux truc bizarre.<br /> Fourneaubruleurdegraisse.com ***<br /> <br /> Moi j'dis ça, moi j'dis rien...........
"Detoyna" DAYTONA NOOB sinon Detoyna Beach, je connais pas !<br /> <br /> AMBIANCE
J
Excellent la technique du wifi. Adopté pas mal de fois également en me foutant sur les parkings des Hôtels "Free Wifi" :)<br /> <br /> Attention aux hôtels de luxe : dans le mini bar, faut pas retirer les bouteilles pour voir ce que c'est ou bien mettre sa propre bouteille d'eau... sinon ca facture direct quand tu la souleves!!
V
je pense que la balance va vous faire une méchante blague: pas grave, c'est pour mieux vous préparer aux fêtes de noyël.<br /> La visite du fort a l'air assez atypique, j'ai hâte de voir les photos et video!<br /> Belles photos sinon :)<br /> <br /> Amusez vous bien<br /> @++<br /> Vincent
F
Belle photo pour le CIF 2009 !
Carole et Romain aux USA (bis)